Bientôt la foire à tout chez nous ;-)

Publié le 15 Mai 2007

Tous les deux ans .... il y a la foire à tout dans notre village !

Alors, nous faisons un tri, dans tout ce que l'on a ....

Et là, des sacs de vétements, vieux, trop petits .... Alors on va essayer d'en vendre un peu ! Le reste ira à la mairie de la ville des parents de Manu, pour les plus démunis (et il en restera !)

Sans oublier des cartons de livres, triés l'autre fois pour Cultura .... mais nous sommes arrivés trop tard ! Ca leur a couté trop cher ...ils ne pouvaient plus donner de bons d'achats !!!

Le reste ira dans un couvent, à  Rouen, où des soeurs  font une vente une ou deux fois l'an, de livres de tous genres, adultes et enfants, pour vivre, et entretenir leur abbaye :-)

Et puis bien sur ..... les enfants regardent leurs affaires pour cette foire à tout ! Ils aiment se ballader dans des foires à tout, pour trouver milles trésors .... Mais ils aiment aussi vendre pour se faire un peu de sous ;-)

 

Nathan, très ordoné, a tout préparé, et étiqueté dans sa chambre !

 

 On s'y croirait ;-)))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier Raphaël, qui a fait pareil ... mais au milieu de sa chambre !

Du coup, tout est rassemblé sous son lit !

Mais il a, en plus, prévu des petites étiquettes, du genre "très intéressant pour les enfants" ou "pouvant servir pour l'école" ...  Et oui, il y en a qui ont des idées !!!    ;-)))

 

Tas de livres, de voitures ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand à Audrey, ce n'est pas encore préparé ... cela devrait venir samedi ou demain ;-)

Voila .... ca promet une journée très chargée dimanche .... et un levé de très bonne heure !   Manu étant d'astreinte, on va croiser les doigts pour qu'il reste avec nous ,-)

 

Bonne journée à tous,

Sophos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

kim 18/05/2007 13:46

quelle organisation dis donc!Kim

sieglind la dragonne 16/05/2007 07:55

Ce qu'on appelle aussi vide-grenier, si je ne m'abuse... Pas participé à ça,sauf en temps que promeneuse, même pas acheteuse...j'étais vraiment les mains dans les poches ce jour là (et surtout tombée par hasard dessus en me balladant dans mon bled)Bonne journée Sophos (la flotte pour nous, mais on en a besoin,mine de rien et le toit est étanche de toute façon hé, hé)

magali 15/05/2007 18:25

ah mon dieu, il faudrait qu'on fasse nous aussi un vide grenier, c'est impressionnant ce qu'on pourrait vendre..........en tout cas j'admire l'organisation et le sérieux de chacun !!