Une bonne action !!!

Publié le 12 Octobre 2007

Le cancer du Sein.

Et oui, de nos jours .... cela arrive un peu partout !
Qui n'en a pas entendu parler, de près ou de loin ....

Alors, une bonne action pour ce thème .... cela ne coute rien ;-)

En fait, télécharger un manuel de recettes des blogueuses ... ce n'est pas grand chose, pour les gourmandes et gourmands que nous sommes, non ?

Juste un petit mot de ma part....de la part de Manu. Moi qui suis si peu expansif sur le blog....

Juste pour vous raconter un peu mon histoire, notre histoire. Celle d'Annie, d'Audrey et de moi.
Annie était la mère d'Audrey. A 27 ans, les médecins ont diagnostiqué un cancer du sein...."ce n'est que l'affaire de quelques mois" disaient-ils. Et de mois en mois, cela empirait. Ce fléau gagnait, rongeait peu à peu son corps. Mais elle avait la foi, elle s'est toujours battue, envers et contre tout. Malgrè les coups de massue, les résultats d'examen.
Notre vie n'a pas été toujours simple. Que dire à une enfant de 5 ans quand elle vous dit "Pourquoi Maman est verte ?"
Je pourrai écrire des pages et des pages sur ce que nous avons vécu, Annie, Audrey et moi. Mais là n'est pas le but.
Je vous demande juste de participer, même si cela est organisé par un laboratoire pharmaceutique. Juste parce que je pense que toute action est bonne, et que même si elle ne sert qu'à sauver une vie, cela sera toujours une (des) vie cassée en moins.

Je profite aussi de ce message pour rendre un hommage à Annie, ma première épouse et maman d'Audrey. rendre hommage à son courage, à sa foi, à son envie de gagner son combat. Elle l'a perdu, malheureusement, mais sans démériter.

Tu es, chaque jour, dans nos coeurs. Et même si j'ai retrouvé le bonheur, saches que l'on ne t'oubli pas.
J'ai retrouvé l'amour avec Sophie. Audrey a retrouvé une deuxième maman. Mais les cicatrices ont du mal à se refermer.....je crois, je sais qu'elles seront toujours là.

Juste une pensée, des pensées pour toute les femmes qui souffrent de la même saloperie de maladie, comme j'ai les mêmes pensées pour tous les gens malades. J'ai un peu trop d'emphatie je crois....

Et une très grosse pensée pour ma grande soeur......pour les mêmes raisons. Mais comme toi, je garde espoir.

Alors cliquer sur ce lien. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous donnera l'occasion de découvrir de délicieuses recettes.

Manu

Alors n'hésitez pas ... cliquez ici !!!!


Bon W.E. à toutes et tous !

Sophos et Manu
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

audrey 12/10/2007 20:05

Faites le ça vaut le coup quand on a vécu le calvaire d'une mère malade on veut le faire .Cette maladie touche des millions de personnes et beaucoup en meurs alors le faire ça na coute rien ma ça aides toutes ces femmes. audrey