Un premier mercredi ....

Publié le 24 Mars 2006

Et oui ... il faut forcement commencer ...

Je ne vous ai pas encore dit grand chose sur notre mariage ...  les préparatifs .... se préparent !!! Et mercredi, ma meilleur amie, depuis ... la 5ième (hé oui, ça fait un bail qu'on se connait !!!)  et ma (ex-)belle-soeur puisqu'elle a épousé le frère de mon ex ...(et oui, chez nous ça a tendance à être plutôt compliqué ...) est venue nous rendre visite : je m'explique ... elle est couturière ..... mais attention, pas couturière de bas de pantalon, hein ! Plutôt artisane (j'aime bien ça ....) de belles belles choses ... elle fait plein de costume d'époque, de robe de marié ...

Enfin, si vous êtes un peu curieux .. aller faire un tour sur son site ... il est dans les liens bien sur !!!  Heu, petite précision ... vous n'y trouverez pas ma robe, curieux (euses !!!) .....enfin, pas encore ;-) 

Donc, Sylvie est venue, chargée de tissu, de toile, de perles .... et c'est elle qui va me faire MA robe de marié ... toute belle (forcement !!! .... enfin, on est toujours inquiet ...non pas du résultat, mais plutôt de "et si cela ne m'allait pas, ne faisait pas bien sur moi, ne plairait pas à ma moitié" .... enfin, vous voyez  :-( ....) Et vu ce qu'elle m'a dit .... cela devrait être très bô ..... je ne vous en dit pas plus !

Et puis aussi, elle va faire une très belle robe à Audrey, qui a choisi ses tissus devant ses copines !!! Je ne vous dit pas les discussions le lendemain dans la cours !!! Les filles vont avoir envi de la voir !!!  Audrey a choisi aussi un très beau modèle .... je pense qu'elle va être magnifique ;-)

Et Sylvie n'a pas oublié les garçons .... pas de costumes pingouins (genre costume noir trois pièce comme pour le remariage de leur père ..... ils ne voulaient en aucun cas être comme ça !) du coup, Sylvie leur a trouvé quelque chose ..... l'ensemble devrait être chouette comme tout ! en tout les cas, ils sont content ..... il ne "reste" plus qu'à aller faire les courses qui manquent pour eux ... Mais ca, c'est le boulot de Manu ! Ils sortiront entre mecs !!!  Vous pensez bien comme ils aiment ca !!!

Voila !  Et mercredi prochain, Sylvie revient pour faire un premier essayage ..... avec les vrais tissus !!! J'avoue humblement que je vais attendre ça avec impatience !!! On a toujours des idées dans la tête ... mais quand il s'agit de les concrétiser (au bas mot, c'est comme ça que cela c'est passé ....j'avais une robe dans la tête, je lui ai décrit .... et elle a fait le reste, tout en la faisant évoluer pour qu'elle soit belle .... enfin, en clair, j'ai eu une idée, et elle, elle a le sens de la création qui me manque totalement !!! pour faire le reste ;-)   Mais tant que j'aurais pas vu ... je ne saurais pas totalement ce qu'elle a dans SA tête !  Mais pour avoir vu ses oeuvres, je lui fait ENTIÈREMENT confiance !!!

Petite précision .... au fait .... ne m'attendez pas en blanc !!!!

Voila !

Aller, bon w.e. à tous et toutes !!!

Sophie

Rédigé par Sophos_manu

Publié dans #Mariage des deux dragons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sissi 02/04/2006 22:55

Brr j'en ai froid dans le dos là, que de compliments...Tu me stresssss Petite Soeur... Est-ce que la robe que tu va voir demain va te plaire ?
Oui elle n'est pas terminée, elle est "bâtie" comme on dit dans mon jargon... Il reste plein de choses à poser dessus, des perles, des broderies, de l'organza... mais tu aura déjà une idée plus réelle de la robe finale.
Les enfants vont essayer leurs "toiles" avant le modèle dans le vrai tissu la fois prochaine...
Voilà. A demain !
Bonne journée à toutes et tous !
Biz

Maman de léa 28/03/2006 13:00

Une robe sur mesure: le réve!
Je suis allé sur le site, que de jolis choses.
Biz

ADUNAPHEL 25/03/2006 02:50

Coucou la future mariée!!! Et bien à mon avis tu devrais être super gatée vu l'excellent travail de ton amie, je ne doute pas un seul un instant du résultat final!!!
Bonne continuation et bon week-end!!! Adunaphel

Maja 24/03/2006 23:25

C'est une excellente idée de te faire confectionner ta robe, comme ça tu es certaine qu'elle est originale et unique et à voir les quelques photos sur le site de ton amie, je sens que cette robe sera fabuleuse. Tu vas nous montrer des photos, hein ? ;-)
Et à bat le blanc classique !
Bisous, Maja.

Sieglind la dragonne 24/03/2006 20:52

Chouette! Je n'aime pas le blanc! On attend le reportage photo hé, hé!
Bonne soirée.