Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Abbaye de Mortemer - 2 - Les loups

Un peu plus loin, il y avait un spectacle de Loups.

Bien sur, nous n'avons pas vu grand chose ... trop de monde ...et moi, chuis trop petite !!! Mais Manu a réussi à prendre une photo de plus haut ... forcement, il est grand !!!

Mais une des personnes expliquait qu'en fait, ils n'étaient pas "dressés", mais qu'ils jouaient avec eux ... et ils arrivaient à leur faire faire des numéros par le jeu ..et la nourriture (petit bout de viande séchée)
D'ailleurs, le loup blanc savait très bien ou se cachait ce trésor ...et soulevait le rabat de la pochette pour aller se servir ;-)

A la fin du spectacle, ils faisaient passer les loups au bord, près des gens, qui pouvaient alors les caresser .... le bonheur de tous les enfants présents, vous pensez bien !!!

Nous avons vu deux fois ... la fin de la représentation, et ensuite, nous sommes restés un peu écouter les explications des amis des loups ;-)


Ensuite, direction l'abbaye, et les étangs, une petite promenade sous un ciel bleu !! Si si ....

Sophos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'aime pas trop, personnellement, voir des loups ainsi rabaissé au rang de bête de foire... ça me fait un peu mal quelque part, même si j'ai conscience que c'est une bonne initiative pour faire prendre conscience aux gens que ces animaux sont adorables.
Répondre
A
Salut à toi Sophos !!!
J'adore les loups mais sans chaînes également !!!
Si ceux là ne sont pas dressés, moi je veux bien mais pour se laisser carresser par la foule, il sont anesthésiés alors, surtout avec des enfants !!!
Bien à toi et bon week-end !!!
Bises, Adunaphel
Répondre
K
En tout cas, ces loups sont absolument magnifiques!!!!Des loups blancs, je ne savais pas que cela existait.Kim
Répondre
S
les chaines visiblement, c'est pour éviter qu'ils partent ... et il y en avait une très jeune qui avait peur (ca se voyait ... dommage  ..... qu'il l'ai gardé alors qu'elle ne demandait qu'à rentrer se cacher !.... enfin, c'est mon avis !)
Mais on voyait par contre qu'ils étaient bien traités et aimés ;-)
Sophos
 
Répondre
L
dis, moi aussi je préfère sans chaines
ils me fascinent c'est vrai
Répondre
S
T'es trop petite toi aussi! Et ça fait désordre de voir dragon me hausser à bout de bras pour lorgner le truc à voir (j'ai passé l'âge de  jouer les mômes hé, hé)Bises et j'adore les loups (mais en liberté, par contre)
Répondre