8 Février 2026
Et oui, comme prévu, le châle de Milla est terminé 😉
/image%2F1453211%2F20260207%2Fob_7542bb_2026-02-fevrier-crochet-05.jpg)
J'espère l'avoir fait assez long 😁
/image%2F1453211%2F20260207%2Fob_61bdf5_2026-02-fevrier-crochet-06.jpg)
/image%2F1453211%2F20260207%2Fob_a1c22b_2026-02-fevrier-crochet-07.jpg)
Plutôt contente ... le prochain sera pour moi ... j'hésite encore pour la laine 🤩
Par contre, je ne sais pas pourquoi la couleur est si "blanche" !!! Je vous assure, c'est bien du vrai noir 😂
Alors, je vais avancer le gilet de Manu, en deux couleurs 😉
/image%2F1453211%2F20260207%2Fob_438e88_2026-02-fevrier-crochet-08.jpg)
Bonne soirée à tous 😍