Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Fini !!!

Et oui, comme prévu, le châle de Milla est terminé 😉

J'espère l'avoir fait assez long 😁

Plutôt contente ... le prochain sera pour moi ... j'hésite encore pour la laine 🤩

Par contre, je ne sais pas pourquoi la couleur est si "blanche" !!! Je vous assure, c'est bien du vrai noir 😂

Alors, je vais avancer le gilet de Manu, en deux couleurs 😉

Bonne soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes , bravo....ca doit etre bien agréable à porter.. Ou as tu trouvé ces jolis modeles...honne soirée
Répondre
S
En fait, dans un journal sur le crochet ;-) Je ferais un article dessus !<br /> Bisous
G
bravo tres joli bisous
Répondre