18 Mars 2026
Lundi, j'ai fait un détour pour aller poster le livre pour Chris ... et je suis passée par Alisay, un petit village, collé à Igoville, là ou je vais pour mes courses ... et voir la boite à livre 🤣.
Une petit village que j'aime bien, avec ses belles maisons 😍
Je suis passée par un coté ou je ne vais jamais ... et surprise !
Je suis tombée sur cette magnifique fresque 🤩
/image%2F1453211%2F20260317%2Fob_374098_2026-03-mars-fresques-01.jpg)
Elle est très lumineuse 😎 Et encore, il n'y a pas de soleil 🌫
/image%2F1453211%2F20260317%2Fob_7509a8_2026-03-mars-fresques-02.jpg)
Je l'ai trouvée superbe 🤗
/image%2F1453211%2F20260317%2Fob_59b69e_2026-03-mars-fresques-03.jpg)
Et sa signature 😉
/image%2F1453211%2F20260317%2Fob_f29502_2026-03-mars-balades-01.jpg)
La vue depuis la poste, qui est derrière moi 😁 Il faut vraiment que je revienne faire un tour à pied, et vous faire découvrir toutes ces belles maisons ancienne, alliant pierres et bois 🤩
Bonne soirée à tous 😍