Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Une petite balade ...

Lundi, j'ai fait un détour pour aller poster le livre pour Chris ... et je suis passée par Alisay, un petit village, collé à Igoville, là ou je vais pour mes courses ... et voir la boite à livre 🤣.

Une petit village que j'aime bien, avec ses belles maisons 😍

Je suis passée par un coté ou je ne vais jamais ... et surprise !

Je suis tombée sur cette magnifique fresque 🤩

Elle est très lumineuse 😎 Et encore, il n'y a pas de soleil 🌫

Je l'ai trouvée superbe 🤗

Et sa signature 😉

La vue depuis la poste, qui est derrière moi 😁 Il faut vraiment que je revienne faire un tour à pied, et vous faire découvrir toutes ces belles maisons ancienne, alliant pierres et bois 🤩

Bonne soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha oui superbe bisous
Répondre
S
Merci :-)<br /> Bisous
C
L’architecture normande est très belle et subsiste encore dans beaucoup d’endroits.<br /> C’est super de nous faire profiter de tes balades. Bisous
Répondre
S
J'en referais ;-)<br /> Bisous :-)