Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Les ciels du Berry ;-)

J'avoue que j'étais gâtée le matin, ou le soir ... les journées étaient plutôt grises souvent 😂

Premier matin ... et la suite 🤣

Le marché était sous une petite bruine légère 😁 

Le 11 au matin, direction Châteauroux ... 

Trop beau 😉

Le 12 au matin

Le 13 🤩

... et le soir 🤗

Le 14 au soir

Le 15 matin ....

... et le soir 😉

Le 15 au matin 😃

Le 18 au matin .... 

... et l'après midi 😁

Voila !

C'était une bonne semaine, mais pas chaude 🤣

Bonne soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de belle photos bisous
Répondre
C
T’es ciels sont très beaux effectivement. Tu as été gâtée. Bisous.
Répondre
S
oui ! J'adore toujours autant les ciels ;-)<br /> Bisous Chris :-)