Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Quelques roses .... pour le plaisir ;-)

Les roses sont vraiment magnifiques, même si certaines sont abimées par la pluie de ces derniers temps 🤩

Devant la maison, celui-ci est en pleine floraison ...

El il sent si bon 😃

Il y a le blanc 😄

Le rosée poudré 🤗

 Le Charles De Gaule 😎

Le rouge, sur l'arche aussi ... mais très récent, il a un peu de mal 😄 

Le Pierre de Ronsard est tellement fourni 😁

Et je me suis amusée mercredi 😁

Et en solo 😉

Et un flou artistique 😁😉

Bonne journée à vous tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique floraison!
Répondre
G
bien belle
Répondre
S
Merci :-)