Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Un peu de couture ;-)

Vu le beau temps de dimanche,  j'ai été occupé par du crochet (article à voir demain 😉) et aussi un peu de couture 😁

Mon projet avance tranquillement 😄

Bon, je l'ai bien cousu, bien repassé ... mais la photo est passée aux oubliettes 🤣

Par contre, je trouvais cela plat ... et avec le rembourrage, cela aurait continué à faire plat ... Et également, peur que les couture, sous les doigts de petits, se défassent aussi 😂

Du coup, je l'ai rembourré, pour faire du relief 😉

Une couche de tissu basique de coton  et de la ouate au milieu ....

Et j'ai fait une couture de chaque coté de ma première couture. Cela donne du relief, et à faire cette couture dans la première, j'ai eu peur que cela la fragilise 😁

Contente du résultat !

J'ai également surfilé toutes les pièces autres ... pour solidifier l'ensemble 😄

Ca commence à prendre forme 😃

Mais j'ai posé à l'envers la première pate arrière .... plus qu'à découdre 😂

Aller, j'espère bien avancer vite et finir ce grand doudou ... j'en ai un autre à faire après 🤗

Bonne soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai hâte de le voir fini!!<br /> Bisous
Répondre
G
Ha oui bien beau déja bisous
Répondre