Depuis le début de l'été, nous avions trouvé des livres, et depuis quelques-autres avaient trouvé notre tannière ,-)
Un jour, en passant à Noos .... pas mal comme magasin, parfois ;-))
J'ai trouvé ces livres ...... mais ils restent à lire !
Il y avait aussi le livre de droit ... et j'ai craqué pour un autre policier, un autre jour ailleurs ;-)
Je n econnais pas cet auteur, mais l'histoire me tentait bien ! Je vous redirais ,-)
Il y a un bon moment, j'avais comméncé à lire l'histoire de Pug, le magicien ... je dois avoir les trois premiers tomes à la maison ;-) La série de "Les chroniques de Krondor".
Et l'autre jour, j'ai craqué pour cette nouvelle série .... vraiment chouette ! La nouvelle série "La guerre des serpents" vient visiblement de commencer .... le tome deux n'est pas en vente ;-)
J'ai ensuite découvert (forcement, les personnages se rencontrent ....) que c'était une sorte de suite ...
Mais qui peut se lire séparement !
Du coup, j'ai comencé à prendre la série entre les deux ! La série "Les nouvelles chroniques de Krondor".
Pour terminer, j'ai fini le dernier tome de " ".
Vraiment chouette, cette suite de livre .... j'ai aimé tous les volumes !
Mais bon, je suis un peu triste de me dire que je ne retrouverais plus ces personnages attachants et si humains ,-)
Et j'ai fini les trois tomes du "Royaume de Tobin" ..... j'aime beaucoup aussi !!!!
Voila ... ces temps-ci, je me plonge bien volontier dans les livres, je m'évade un peu ...
Et après une période "Policier/thriller" .... je retrouve avec joie le style "Fantasy" que j'affectionne depuis si longtemps ;-)
Bon, un peu de sérieux ... j'ai mis entre parenthèse la broderie pendant un peu plus d'une semaine ....
Il va falloir que je reprenne ...
Tiens, d'ailleurs, c'est le jour de l'UFO aujourd'hui ,-)))) Et demain .... le Sal Bienvenue ...
Ce sera l'avant dernière partie ;-)
Et vous, que faites-vous de votre w.e. .....
Nous, repos .... Manu travaille aujourd'hui, semaine d'astreinte .... mais demain, repos !
Les enfants rentrent le soir ... à nous les matins calmes ;-)
Bon samedi à tous ;-)
Sophos