Depuis samedi dernier, je me suis lancée dans la réalisation de porte-serviette pour nous cinq !
Cela fait très longtemps que cela est prévu !
Mumu nous a montré un alphabet des anges, et j'ai craqué !
En fait, c'est un Sal, chez
Anoushka ;-) Mais je suis comme Mumu, je ne fait pas le tout !
Du coup, j'ai demandé aux enfants, et à Manu de choisir un fil dégradé, et un fil uni, chacun les leurs.
J'ai trouvé cette toile marbrée.
Et samedi, j'ai commencé ... par celui de Nathan, pour qu'il voit ce que cela donne, avant de repartir chez son père dimanche soir.
Samedi soir :
Dimanche soir ;-)
Lundi soir, il est terminé, et je commence celui d'Audrey ;-)
Hier soir, j'ai fini celui d'Audrey !
Et j'ai commencé celui de Manu .... grrr, j'avais oublié d'éditer la bonne page pour le R ....
Voila mon avancée à hier soir !
Suite ... les prochains jours ! Mon but étant qu'ils soient tous terminés pour le début de nos vacances de février, coutures comprises ;-) donc, il me reste un peu plus de 8 jours ,-))
Sinon, j'ai repris un peu la broderie ... mais je ne peux vous montrer les ouvrages ... 3 coussins, terminés ... et qu'il faut asolument que j'envoie ... Ca va venir !!!
Aller, bonne journée à toutes et tous !
Sophos
Ps : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, Magique ! Hier, j'ai voulu commencé à revisiter des sites, et le premier (et le dernier du coup ...) que j'ai fait concernait celui de la JD .... même question que toi !
Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ???