Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Une surprise pour Mamie daniel ... et le mini Sal ;-)

Samedi dernier, j'ai acheté un magasine et craqué sur des petits modèles de Rinato Parolin que j'adore !

 

Du coup, le soir, j'ai commencé un modèle ... je vous l'avais montré, d'ailleurs ...

Mais personne n'a trouvé ,-)

 

Et le dimanche, j'ai trouvé pour qui le faire ;-)

Pour remercier Mamie Daniele d'avoir supporter Audrey pendant pres d'un mois ,-)))

 

Alors je l'ai vite fini, et couture en fin de soirée  .....

Bon, après une erreur de position, j'ai chagé des bricoles ,-)

Et puis, j'ai écrit "merci" à la place de "joie" en italien ;-))

Et voila le résultat !!!

Petite bricole fini pour Mamie Daniele 2

 

De plus près ...

Petite bricole fini pour Mamie Daniele 3

 

Et puis, petit détail ... des petits boutons de nacre, que l'on avait été acheté avec elle ;-)

Petite bricole fini pour Mamie Daniele 1

 

Audrey m'a dit qu'elle était très contente ,-)

 

 

 

Et puis, j'ai avancé le mini sal de chez Caro ;-)

Cet après midi, j'ai fait les crayons, et le "rentrée" ... mais je m'endormais !

Grrr ....

Moi qui voulait vite le finir !

Voila le résultat !

Mini Sal Automne de caro 3

 

Et maintenant, je vais vous laisser !

Je vais aller le finir vite pour envoyer la photo à Caro, et avoir la dernière étape ,-)

Ce sera certainement un petit coussin ,-)

 

Et puis, j'ai vu chez Zabou que je n'étais pas complètement à jour dans le Sal "Atelier Bonheur" .....Y'a du taff ...

 

Et puis ... j'ai d'autres projets, des Sals pour lesquels j'ai craqué... oup's .... ,-))))

 

Bonne soirée à tous !

 

Sophos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Super cadeau pour Mamie Danièle, j'adore les couleurs, c'est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c est très beau - félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />