Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Des nouvelles de la nichée ;-)

Dernière photo prise au nichoir ....

Et depuis, j'avoue, j'étais inquiète ... plus un bruit il y a 3 jours ..... 

Et ça .... un insecte qui rentre dans le nichoir, c'est pas bon  .... j'ai vu tellement de couvées sur FB qui, avant de s'envoler, étaient mortes dedans, que j'étais inquiète ....

Pas d'oiseaux autour qui volètent, qui piaillent .... depuis 3 jours ...

Et hier en rentrant d'un p'tit tour avec Manu, je vois plusieurs oiseaux voler devant la voiture, sous la charretterie ... je dis ..."tiens, il doit y avoir un nid" 😁

Et en fait, c'était plusieurs petits de mésange charbonnières qui voilaient, piaillaient .... Youpi ! La voila la nichée 🤗

J'ai réussi à en prendre un peu plus tard ... mais il faudra que je me pose un peu ...là, il ne faisait pas chaud et le ciel était menaçant 🤣  Mais j'ai réussi quand même 😉

Le premier .... dans les framboisiers/orties 😁

Un p'tit derrière 😄

Pas de doute, un p'tit ... qui bas des ailes 🤩

On reconnait le plumage, un peu plus clair que les parents 😃

On aperçoit un "gros" bec 😂

Affamé 🤩🤣

J'ai eu de la chance d'en avoir un autre, plus loin, avec beaucoup de végétations entre nous 😁 Et des toiles d'araignée 😄

Je suis trop contente 🙏💖 Craquant, non 🤗

Je vais essayer les jours prochains de mieux les voir ... et les prendre en photos 😉

Belle soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha ils vont bien c est chouette bisous
Répondre
S
Oui !!!<br /> Bizzz
A
Bravo merci pour les photos....c'est magnifique...<br /> Vivement la suite et les nouvelles de la famille... Bises
Répondre
S
Merci Aline :-)<br /> Je ne les entends plus ... mais bon, avec le bien frais, je passe moins de temps au jardin ;-)<br /> Bizoux