Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Un peu de crochet !

En fait, j'en fais régulièrement le soir, mais j'ai zappé un peu d'en parler 🤣

Alors, mon polo bleu avance (l'autre aussi, il faudra que je fasse des photos !!!) 🤩

Un coté est quasiment terminé dimanche soir sur le devant.... 

... et lundi après-midi, un coté terminé, l'autre qui monte ... et il me restera un ou deux rangs sur le dos pour ajuster 😃

Et puis, j'ai commencé un autre projet, la Miss, lors de son dernier passage avait choisi une laine 😁 Pour que je lui fasse un gilet 😉

Alors, j'ai fait un échantillon, j'avais pris ses mesures aussi 😉

J'ai calculé, fait mon plan ...et c'est parti 😃

Ca avance bien, mais pour savoir à combien je dois arrêter pour les manches, petit message aux parents ... qui répondent pas 🤣 

Du coup, petit calcul et c'est parti .... Mais comme Manu me dit "C'est pour Noah" 😂🤔 gros doute .....

Je venais de lui acheté un pyjama en 8 ans (elle a bientôt 6 ans et demi 😁) et nickel, ca roule 🤗

Alors, lundi midi, ca avait bien avancé 😉  Seul souci, ma seconde pelotte est un peu différente, alors que c'est le même bain et la même couleur🙄

Du coup, le bas et les manches seront un peu plus "coloré" .... et bien sur, quand on est sorti, pas d'autres pelotte ☹😭 Il reste environ 5 à 7 cm à faire 😁

Mais je croise les doigts pour que cela rende bien quand même ... et surtout, le plus important, que cela lui plaise 😎🤗

Bonne journée à tous 😍

Une rose lundi soir avec non pas du ciel bleu, mais un ciel noir au fond 🤣

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo ca avance vite bisous
Répondre
S
Oui ! J'ai ça ! Mais le tricot .... j'ai abandonné ... .beaucoup trop lente !!!<br /> Bisous