19 Mai 2026
Le premier gilet pour Sören et nickel, mais un peu chaud .... donc, j'en ai refait un, plus adapté 😉
Déjà, en taille 18 mois ... un an aurait été trop juste, c'est un grand p'tit gas 🤗
Commencé dimanche 😃
/image%2F1453211%2F20260518%2Fob_ecbacd_2026-05-mai-crochet-34.jpg)
Une autre conception, mais du coup, rapide, fait dans la matinée 😁
/image%2F1453211%2F20260518%2Fob_9b3f0c_2026-05-mai-crochet-32.jpg)
Le dos n'est pas terminé, il faut que je finisse de le monter 😉
/image%2F1453211%2F20260518%2Fob_71c80e_2026-05-mai-crochet-36.jpg)
Ce qui a été fait en début d'après midi ... avec des poches 😄
J'ai été cherché des boutons dans mon atelier, donc, couture entre deux 😁
/image%2F1453211%2F20260518%2Fob_5bdbd4_2026-05-mai-crochet-37.jpg)
Le soir, les bord devant étaient terminés, les "passes" pour les boutons, intégrés ...
/image%2F1453211%2F20260518%2Fob_e1fb76_2026-05-mai-crochet-38.jpg)
Il ne reste plus qu'à coudre les boutons (partie à la recherche d'une aiguille au bon format pour la laine, et passer dans les trous du boutons ..... pas trouvé le soir 🤔🤣) et à attacher les poches, rentrer quelques fils, et ce sera fini 😃