Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Fini ;-)

Bon, hier soir, j'ai zappé de mettre à jour mon article après avoir fini le gilet 😁🤣

Le voici terminé 😉

J'aime beaucoup le rendu 🤩

Avec ses petites poches 😃

Et puis, ce soir, j'ai fini mon polo bleu 😄

Plutôt contente du rendu, même si la bête est lourde 😂

Mais très agréable à porter 🙏

Plus qu'à terminer le second, couleur plutôt automne 😉  Il est déjà bien avancé, le dos est fini, plus que les 2/3 du devant 😄

Mais d'autres projet sont débutés ... comme celui-ci ...

Avec une jolie laine 🤗

... ou en prévision, attente d'une commande de laine 😇

Voila !

Bonne soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop beau<br /> Moi, je suis un peu fouillis, je commence un truc, passe à un autre....<br /> Ça va passer<br /> Bisous 😘
Répondre
S
Alors, on est deux ;-)<br /> J'essaie de finir certains trucs quand même ... mais y'en a encore plein à terminer !!!<br /> Bisous Cricri :-D
A
Bravo... Le point de ton polo est joli... A bientôt pour la suite... bonne soirée.
Répondre
S
Merci Aline :-)<br /> J'ai trouvé ce point par hasard, c'était celui proposé pour un châle ;-)<br /> Bisous
G
Bravo tres joli bisous
Répondre
S
Merci Magali :-)<br /> Bisous