Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Le loriot ... suite :-) - Aout 2022

Le loriot, si bel oiseau que j'aimerais revoir .... 🤗

Je l'ai eu un peu plus tard ...

Qu'elle est belle avec son poitrail blanc moucheté 😃

Il a fini par s'envoler 🤩

Bonne journée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yu as raison, vraiment un oiseau très joli! Bon dimanche, bisous
Répondre
S
J'aimerais tellement le revoir cette année !<br /> Bizzz