Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Le petit gilet ;-)

Bon, alors ... comment dire ... j'ai une p'tit fille qui grandit trop vite ... le gilet, terminé, était trop petit 🤣

J'avait trouvé des boutons avec des papillons, comme elle adore 😉

Puis essayer 5 ou  6 boutons ...

Et en fait, après conseil d'une amie ... qui en fait m'a conforté dans mon choix ... ce fut 5 boutons 🤩

Et une petite chainette pour fermer 😁

Bon, pas assez long, un peu juste coté corps, et les manches en manches d'été ...

6 ans et demi, et met largement du huit ans ! Du coup, j'ai trouvé un autre modèle en huit ans 😎

Je pense que je vais trouver une autre petite fille plus jeune pour lui offrir, et refaire un autre gilet pour la Miss 😇

Bonne soirée à tous 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu aimes crocheter, ce sera un plaisir de recommencer! Peut être devrais tu prévoir du 10 ans? Ce serait plus sûr! Bisous
Répondre
S
Hum, tu as peut-être raison !!!<br /> Je vais y réfléchir ... pour l'instant, il faut que je retrouve "sa" laine ;-)<br /> Bizzz