Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog familliale et passions ..... jardin, bricolage, photos nature et d'oiseaux, broderie, couture ....

L'antre des Dragons

Les plantations ...

Sous la serre, cela commence à bien pousser !!!

Photos prises mardi .... et hier soir ... La différence se voit 😁

La consoude pousse bien ... il va falloir que je les change de pots, pour attendre l'automne pour la mise en place définitive 🤩

Par contre, rien dans mes semis ici 😁

Et le lendemain ... il a fait meilleur, plus chaud ...et ça y est, ca lève 😂

Les autres lèvent tranquillement ...

... ca devient bon ...

... 😃

Les cornichons ... ça grimpe ...

... et première fleur ...

... et premier cornichon ...que Manu va faire à l'ancienne, à la saumure 😋

Les poivrons prennent de l'ampleur ... 

... commence à mettre des boutons ....

... et le lendemain .... les fleurs ...

... sont ouvertes 😃

Bon, les carrés ont de nouveau besoin d'être nettoyé ... mais bon, avec la pluie, c'est normale 😂

Les trois rosiers plantés se plaisent 😉

Celui-ci a deux boutons ...

... dont un presque ouvert 😄

Celui-ci, le plus "mal en point, ou petit" ...

... fait une très belle pousse 🤗

Et le premier planté se plait vraiment, et a plein de pousses également 😃

Le nouvel hortensia se plait bien aussi 🤩

Les kiwis sont plein de fleurs 😁

Et les cerises arrivent ... peut-être y gouterons-nous ... elles sont très prisées par les pies 😂

Bonne soirée à tous et merci pour vos petits messages 🤗😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha oui ca pousse bien ici je n ai rien pu faire mais je vais regarder a m y mettre tres vite bisous
Répondre
S
Et encore, j'ai plein de choses à finir, à planter, à semer .... y'a du taff ;-)<br /> Bizzzz